Royal Delta Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Recrutement En3rgyofWar

Aller en bas

Recrutement En3rgyofWar Empty Recrutement En3rgyofWar

Message par En3rgyofWar Ven 26 Juin - 21:46

Pseudo : En3rgyofWar
Prénom : Mathieu
Surnom : Coco l'asticot
Age : 21 ans
Lieu d'habitation :  Lausanne (Suisse)

Spécialités : Le chocolat, la fondue, les montres, la neutralité... plus sérieusement les chars
Rang max Avion : T1 partout... je débute avec les avions mais suis disposé à suivre les conseils d'un vieux pilote aguerri!

Rang max Tank : T2 chez l'Oncle Sam, T4 dans les divisions Panzer, T3 au service de la glorieuse Mère Patrie

Niveau actuel : Lieutenant (17)
Mode De jeu : Arcade 90% et Historique 10%
Caractère : Le plus souvent sérieux, mais bon... un bon fou rire ne fais pas de mal. Je suis pas prise de tête et aime simplement m'amuser sur un jeu sympa avec des gens sympa.

Un "petit" discours pour finir : En ce moment j'ai beaucoup de temps libre et suis un peu disponible tout le temps (bon pas 24h/24 hein je suis pas une machine Shocked ). Je suis passionné par l'histoire de la WWII et je trouve War Thunder très intéressant mais il devient vite ennuyant en solo... (Passionné ne veut pas dire que je suis une encyclopédie vivante ni que je suis incollable sur le sujet Wink) Voilà voilà sinon je suis plus un vétéran sur console et un novice sur PC mais je joue War Thunder uniquement sur PC.

Au plaisir de voler/tanker avec vous prochainement.

Une petite devise qui me tiens à cœur : "Seul on joue, en équipe on gagne" MW2
En3rgyofWar
En3rgyofWar

Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum